Fédération Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Impériale

Forum de la Fédération Impériale, Univers Jupiter.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Diplomate Kameow

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Diplomate Kameow Empty
MessageSujet: Diplomate Kameow   Diplomate Kameow I_icon_minitimeDim 27 Mar - 0:53

Bonsoir .

J'essaierai de faire une présentation assez brève malgré ma classe dans l'alliance.

Je m'apelle Paul, j'ai 15 ans. J'habite en Normandie, pas très loin d'Evreux.
Je suis en 2nde générale. Pour ensuite me diriger vers un bac S puis des études en kinésithérapie ou en biotechnologie.
Je n'ai jamais joué à OGame auparavant : ce qui justifie mon absence de connaissances de ses termes spécifiques...

Je suis très honoré de faire partie de la Fédération Impériale. J'espère que celle-ci durera dans le temps et qu'un jour peut-être, nous resterons dans les mémoires des joueurs .
Hélasse, beaucoup de chemin reste à parcourir avant cette apogée .
En ce qui concerne mon type de jeu, je suis plus basé sur la stratégie mineur défensive (pour l'instant).

J'espère que cette présentation sera assez complète ... Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Je reste ouvert à toutes propositions de commerce ou d'aide militaire malgré ma classe.
Revenir en haut Aller en bas
adriie

adriie


Messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2011

Diplomate Kameow Empty
MessageSujet: Re: Diplomate Kameow   Diplomate Kameow I_icon_minitimeDim 27 Mar - 19:48

Eh bien,je ne suis pas le plus jeune Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomate Kameow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Impériale :: Présentation des membres-
Sauter vers: