Fédération Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Impériale

Forum de la Fédération Impériale, Univers Jupiter.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Spy presentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spy




Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2011

Spy presentation Empty
MessageSujet: Spy presentation   Spy presentation I_icon_minitimeDim 15 Mai - 16:05

Bonjour à tous,

J'ai 20 ans, j'habite en Haute-Savoie où je poursuis un BTS informatique.

J'ai déjà une expérience d'Ogame, mais qui date...
J'ai repris sur Jupiter il y a 3 semaines, après avoir arrêter depuis 6 ans Ogame.

Mon ancien compte étais raideur, je pense faire là même chose ici.
J'ai voulu essayé de faire un Rp rapide, qui à lieu juste avant que j’arrête ogame


Citation :
En l’an 3006, dans un univers éloigné. La fédération allié regroupait trois valeureuse alliance : la Cdc , l’Elite et Necron.
Ambassade Necron; bureau de l’ambassadeur Spy.


[Secrétaire] « Monsieur l’ambassadeur, le consul des Elite est en ligne, il souhaite vous parler de toute urgence ! »

[Spy] « Très bien passer le moi »
« Monsieur le Consul, quelle est la situation ? »

[Consul Elite] « Et bien Monsieur l’ambassadeur je crois bien que les relations avec la Confédération JTJ regroupant les alliances Jenevo, Tod et Justice sont rompu. De plus les rapports d’espionnage relèvent une mise en service de leurs principales flottes de combat. »

[Spy] « Je vois. Contacté la Cdc, et dite leurs de se préparer à entrer en guerre »

[Consul Elite] « Bien Monsieur l’ambassadeur. Monsieur … ? »

[Spy] « qui y a-t-il ? »

[Consul Elite] « Même si nous somme plus nombreux, leur puissance de combat est 3 fois supérieurs à la nôtre, nous ne pourrons pas rivaliser»

[spy] « Certes, mais nous n’allons pas abdiquer sans même avoir combattu ! A présent je me vais rejoindre mon vaisseau mère »


Quelque jour plus tard sur la planète natif de l’ambassadeur Spy, un regroupement de flotte de la confédération fus aperçut à seulement 1année lumière, il n’y avait aucun doute sur l’objectif que l’ennemie c’était fixé, détruire l’armé de l’ambassadeur et l’ambassadeur par la même occasion.
Cependant l’ambassadeur ce situait a seulement un système solaire de sa planète avec le plus grand détachement de sa flotte.


[spy] "Amiral, où en somme-nous ? "

[amiral de la flotte de l’ambassadeur] Tous se déroule comme prévu, l’ennemie est tombé dans notre leurre, leurs flotte seront encercler d’ici 1 heure terrienne et détruite d’ici 2.

[spy] "excellent"

L’interception qu’organisa, l’ambassadeur fut un suces et causa de nombreuses perte pour la Confédération JT. Mais malgré cela la Fédération allié ne sorti pas victorieuse de cette guerre. Déçut de n’avoir pas peut aider à bien ses allié l’ambassadeur anticipa sa retraite et fit un retour dans la vie civil.
Revenir en haut Aller en bas
reddas

reddas


Messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 30
Localisation : Arlanc 63

Spy presentation Empty
MessageSujet: Re: Spy presentation   Spy presentation I_icon_minitimeDim 15 Mai - 16:31

bienvenue Spy, et très bien le rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rolistik

Rolistik


Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Spy presentation Empty
MessageSujet: Re: Spy presentation   Spy presentation I_icon_minitimeDim 15 Mai - 18:52

Très bon le RolePlay, j'aime ^^

OGame, t'as envie d'y jouer et au bout d'un mois, pfff casse les couilles Smile réaction normal

C'est comme sa qu'on voit les personnes actifs ou pas, de toute façon tout ceux qui ont été accepter dans l'alliance ont eu (ou ont toujours ^^) une période test de 30 jours.

En tout cas bonne chance dans la Fédération Impériale afro
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-imperiale.forumsactifs.com
Spy




Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2011

Spy presentation Empty
MessageSujet: Re: Spy presentation   Spy presentation I_icon_minitimeDim 15 Mai - 19:10

Rolistik a écrit:

OGame, t'as envie d'y jouer et au bout d'un mois, pfff casse les couilles Smile réaction normal

Non c'est surtout que ça occupait pas mal de temps, de plus comme je devais renvoyer ma flotte pour pas me faire recyclé je devais être connecté a n'importe quelle heure.

Mais là avec mon smartphone à la limite je peut faire 2,3 truc sans pour autant etre sur le PC donc ca va, enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe

Ashe


Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2011

Spy presentation Empty
MessageSujet: Re: Spy presentation   Spy presentation I_icon_minitimeDim 15 Mai - 19:37

Bienvenu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bismarck

Bismarck


Messages : 46
Date d'inscription : 24/03/2011

Spy presentation Empty
MessageSujet: Re: Spy presentation   Spy presentation I_icon_minitimeLun 16 Mai - 4:37

Bienvenu,

Pour planquer la flotte sur un uni X1 c'est facile sur un X4 c'est une autre histoire Embarassed

Bonne chance pour rester motivé et actif ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spy presentation Empty
MessageSujet: Re: Spy presentation   Spy presentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spy presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation fanatik
» mooi présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Impériale :: Présentation des membres-
Sauter vers: