Fédération Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Impériale

Forum de la Fédération Impériale, Univers Jupiter.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Amiral Diplomatique "Rolistik"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rolistik

Rolistik


Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Amiral Diplomatique "Rolistik" Empty
MessageSujet: Amiral Diplomatique "Rolistik"   Amiral Diplomatique "Rolistik" I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:20

Bonsoir,

Alors pour faire simple mais bref:

-IRL: Je m'appelle Francis, 19 ans, j'habite à Champigny sur Marne dans la banlieue parisienne, je suis en train de terminer un BAC PRO Techniques de l'Economie du Batiment pour me diriger par la suite vers un BTS Genie civil ou travaux publics.
J'ai déjà joué à Ogame il y a plusieurs mois mais mettant fait raider dès l'annulation de la protection des débutants, j'ai abandonné tout simplement.
Je joue à énormément de jeux par navigateur, Travian, Shakes and Fidget, Origins Returns, etc ...

Nous avons décider, avec deux amis, de créer une alliance dans OGame sur un coup de tete, en plein cours de "Résistance des matériaux", par la suite (environ 48 H00 Shocked ) notre alliance à acceuillie 3 nouveaux membres et puis quatre et cinq ... et six ... (mode infini activé).

Nous nous sommes basés sur une hiérarchie commune aux .... TAU !
(non, sans blague, vous connaissez pas ? ^^)

Bref, nous espérons que la Fédération Impériale, vous plait pour le moment !

-IG: Amiral Diplomatique et Fondateur Principal, oui c'est moi qui vous envoie des tonnes de message rabbit , je fait de mon mieux pour faire vivre la guilde à chaque fois que je me connecte ! Wink
Egalement minier-offensif pour me dévelloper efficacement et sans problème ^^.


Voilà, j'espère que ce n'est pas trop court comme présentation et si vous avez des questiopns n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-imperiale.forumsactifs.com
Bismarck

Bismarck


Messages : 46
Date d'inscription : 24/03/2011

Amiral Diplomatique "Rolistik" Empty
MessageSujet: Re: Amiral Diplomatique "Rolistik"   Amiral Diplomatique "Rolistik" I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:52

"Bonsoir,

Alors pour faire simple mais bref:"

Si tu ne l'avais pas préciser je ne t'aurais pas cru Laughing

Sinon j'espère que cette alliance ne s'éteindra pas au bout de 2 raids comme beaucoup d'autres.

Mon alliance univers Fornax à tendance... à souvent passer à la moulinette et pourtant nous sommes 19 membres très motivé cheers

Bonne chance donc à cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Rolistik

Rolistik


Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Amiral Diplomatique "Rolistik" Empty
MessageSujet: Re: Amiral Diplomatique "Rolistik"   Amiral Diplomatique "Rolistik" I_icon_minitimeVen 25 Mar - 10:22

^^

Effectivement, tu as raison la plupart des alliances ont tendance à voir leur lumière s'éteindre bien trop vite à mon goût.

Mais c'est pour ça que nous avons créer ensemble la Fédération Impériale, pour enfin pouvoir rivaliser avec les hautes strates !


Et de plus, oui, BONNE CHANCE !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://federation-imperiale.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Amiral Diplomatique "Rolistik" Empty
MessageSujet: Re: Amiral Diplomatique "Rolistik"   Amiral Diplomatique "Rolistik" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amiral Diplomatique "Rolistik"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amiral de guerre, Anubiis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Impériale :: Présentation des membres-
Sauter vers: