Fédération Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Impériale

Forum de la Fédération Impériale, Univers Jupiter.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Amiral de guerre, Anubiis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anubiis

Anubiis


Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Ile de France

Amiral de guerre, Anubiis Empty
MessageSujet: Amiral de guerre, Anubiis   Amiral de guerre, Anubiis I_icon_minitimeVen 25 Mar - 23:05

Bonsoir,

Je m'appelle Nicolas, 19 ans, j'habite à Champigny-sur-Marne dans la banlieue parisienne,
je suis dans la même section que Francis (malheureusement Very Happy ) par contre je n'ai vraiment pas les même ambition que Mister.

Mise à part sa j'ai déjà joué il y a de sa très longtemps à ogame aussi; mais vue tous les rageux qui me collait dès la limite de protection passer, sa ma vite gonfler, sa c'est terminer comme beaucoup de monde l'abandon. Mais les choses changes, malgré une pas très bonne connaissance du jeu ! cette fois ci pas question de ce faire bouffer par des gosses sans rien faire !!!!

Mon style de jeu est plutôt pur raideur, espionner, analyser, attendre le bon moment pour frapper la où sa fait mal et ramasser les morceaux. Twisted Evil et pourquoi pas si je suis de bonne humeur, partager ! scratch (je c'est à quoi tu pense F.G)

En ce moment, je joue également à Origins Returns comme raideur également, je me débrouiller pas trop mal cela étant dit.

Cordialement, Amiral de guerre et co-Fondateur
Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Rolistik

Rolistik


Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Amiral de guerre, Anubiis Empty
MessageSujet: Re: Amiral de guerre, Anubiis   Amiral de guerre, Anubiis I_icon_minitimeVen 25 Mar - 23:16

Toi, partager ?

Mouhahahaha laisse moi rire ... Laughing

En tout cas, ta présentation est faite et ça c'est cool !

Revenir en haut Aller en bas
https://federation-imperiale.forumsactifs.com
 
Amiral de guerre, Anubiis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amiral Diplomatique "Rolistik"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Impériale :: Présentation des membres-
Sauter vers: